Justin Cooper

Justin  Cooper

M. Cooper agit à titre de conseiller sur la stratégie de l'entreprise et de la direction, traitant et gérant de façon proactive la réputation, les problèmes et les tendances.

En tant que conseiller de longue date du président Bill Clinton, Justin apporte une expérience unique et une vaste expérience dans le conseil aux clients sur le fonctionnement interne des entreprises, du gouvernement, des politiques publiques et de la philanthropie. Il a fourni des conseils stratégiques à certaines des personnes et organisations les plus remarquables au monde, de la Maison-Blanche aux chefs d'État actuels et anciens, aux sociétés Fortune 50.

Cooper a voyagé à travers le monde et géré des engagements commerciaux, des négociations et le développement de certains des programmes philanthropiques mondiaux les plus reconnus. Ses expériences incluent, la mission en Corée du Nord pour obtenir la libération de deux journalistes détenus; les secours après le tsunami en Asie du Sud-Est, les ouragans sur la côte du Golfe et le séisme en Haïti; et son travail sur le best-seller des mémoires présidentielles My Life, le livre philanthropique Giving, et le best-seller Back to Work.

Cooper a servi à la Maison Blanche en tant qu'assistant de personnel dans le bureau ovale. Il a obtenu un J.D. de Fordham Law et un B.A. cum laude de l'American University à Washington, D.C. Il est membre de plusieurs conseils d'administration, dont l'American University de Dubaï, le Conseil du doyen de l'École de service international de l'American University et le Conseil consultatif de Decision Sciences.

"Les enseignants inspirent, façonnent et développent nos esprits, notre culture et notre avenir. Nous leur confions le pouvoir et la responsabilité d'expliquer notre passé et de construire notre avenir. Je suis éternellement reconnaissant envers les enseignants qui ont cru en moi, les leçons qu'ils ont enseignées et les amis qu'ils sont devenus depuis longtemps. "

Justin Cooper

CEO, Foxcroft Strategy

Justin  Cooper

Mr. Cooper serves as an advisor on corporate and executive strategy, addressing and proactively managing reputation, issues and trends.

As a long-time advisor to President Bill Clinton, Justin brings a unique background and a wealth of experience to advising clients on the inner workings of business, government, public policy and philanthropy. He has provided strategic counsel to some of the world's most notable individuals and organizations from the White House to former and current heads of state, to Fortune 50 corporations.

Cooper has traveled the globe and managed business engagements, negotiations and the development of some of the most recognized global philanthropic programs.  His experiences include, the mission to North Korea to secure the release of two detained journalists; disaster-relief following the SE Asian tsunami, Gulf Coast hurricanes and Haiti earthquake; and his work on the best selling presidential memoir My Life, the philanthropic book Giving, and best seller Back to Work.

Cooper served in the White House as Staff Assistant in the Oval Office. He earned a J.D. from Fordham Law, and a B.A. cum laude from American University in Washington, D.C.  He serves on multiple boards including the American University in Dubai, American University’s School of International Service Dean’s Council and the Advisory Board of Decision Sciences.

“Teachers inspire, shape and develop our minds, our culture and our future. We entrust them with the power and responsibility to explain our past and build our future. I am forever grateful to the teachers who believed in me, the lessons they taught and the life long friends they have become."