Nataliia Kiseleva

School 1409

Russie

Nataliia  Kiseleva

Nataliia est professeur de mathématiques en Russie. Sa conviction profonde est que le rôle d'un enseignant n'est pas seulement l'enseignement, et que l'école ne concerne pas seulement les leçons.

Nataliia utilise sa propre méthode, «cours de mathématiques par l'activité», soutenue par des projets mathématiques et sociaux extrascolaires, pour atteindre le succès scolaire pour ses élèves et les aider à apprendre sur la prise de décision responsable. Elle croit que l'éducation par projet est le meilleur moyen de développer la personnalité de l'enfant, ses compétences en travail d'équipe et ses compétences de vie. Elle a dirigé plus de dix projets scolaires, qui ont influencé l'approche de l'école en matière de cours et d'apprentissage.

Nataliia a mis sur pied une organisation d'étudiants, 'République démocratique' Blue Bird ', impliquant des adolescents en difficulté pour participer activement à la gestion de projets à l'école. Il a apporté d'excellents résultats - les adolescents ont cessé de sauter des leçons, ont commencé à mener une vie saine et à mieux étudier. Son projet suivant, «Egalité des chances», a accru la participation des enseignants au travail d'équipe dans l'ensemble de l'équipe de l'école, pour unir l'équipe et développer l'école. Il relie les compétitions socio-éducatives et les actions socialement significatives. En 2017, il a été inclus dans les cent meilleures innovations éducatives dans le monde.

Maintenant Nataliia combine l'enseignement à l'école avec l'enseignement des cours en ligne, des webinaires et des skypeclasses pour les étudiants et les enseignants. Cette année, elle a créé, lancé et dirige un nouveau concours national, "Territory of Educational Projects-School". 937 équipes d'écoles de 77 régions de Russie et plus de 120 000 enseignants sont inscrits sur le site du concours.

Nataliia a figuré dans les nouvelles locales et nationales et a remporté de nombreux prix, y compris le concours "Le meilleur professeur de Russie"

Nataliia Kiseleva

School 1409

Russia

Nataliia  Kiseleva

Nataliia is a maths teacher in Russia. Her strong belief is that a teacher’s role is not only teaching, and school is not only about lessons.

Nataliia uses her own method, “math classes through activity”, backed by extracurricular mathematics and social projects, to achieve academic success for her students and help them learn about responsible decision-making. She believes project-based education is the best way to develop a child’s personality, teamwork skills and life skills. She has led more than ten school projects, which have influenced the school’s approach to classes and learning.

Nataliia started a student’s organization, ‘Democratic Republic ‘Blue Bird’, involving troubled adolescents to actively participate in running projects at school. It brought excellent results – teenagers stopped skipping school lessons, began to lead a healthy lifestyle and to study better. Her next project, “Equal Opportunities”, increased the involvement of teachers in teamwork across their school team, to unite the team and develop the school. It links social-educational competitions and socially significant actions. In 2017 it was included in the hundred best educational innovations in the world.

Now Nataliia combines teaching at school with teaching online courses, webinars, and skypeclasses for students and teachers. This year she created, launched and is leading a new nationwide contest, “Territory of Educational Projects-School”. 937 teams from schools in 77 regions of Russia and more than 120,000 teachers are registered on the contest website.

Nataliia has featured in local and national news and won many prizes, including the competition “The best teacher of Russia”