Joe Grabowski

St. John Catholic School

Canada

@GrabowskiScuba

Joe  Grabowski

Joe Grabowski a lancé l'exploration à but non lucratif par le siège de votre pantalon pour apporter la science, l'exploration, la conservation et l'aventure dans les salles de classe à travers des conférenciers virtuels et des excursions. Il utilise Google Hangouts en raison de la portée potentielle, avec jusqu'à huit salles de classe de différents endroits pouvant se connecter en direct à la caméra et interagir avec l'intervenant.

Dans le même temps, n'importe quel nombre de salles de classe peut regarder en direct via YouTube. Tous les Hangouts enregistrent sur YouTube et il construit une bibliothèque qui peut être utilisée par les enseignants et les élèves à tout moment. Depuis son lancement en septembre 2015, il a organisé plus de 400 événements Google Hangout et a rejoint des dizaines de milliers d'étudiants à travers l'Amérique du Nord.

Il a même eu des classes qui commençaient à se joindre au Royaume-Uni, en Allemagne, en Afrique du Sud, au Qatar et au Brésil. Chaque mois, il organise au moins 20 événements individuels, ainsi que des événements d'une journée ou d'une journée autour de thèmes tels que les femmes dans les sciences et l'exploration, les océans, la biodiversité et l'exploration spatiale. Ces événements peuvent avoir jusqu'à 30 intervenants et atteindre plus de dix mille étudiants par jour.

Joe a utilisé une subvention pour acheter des BGAN - des unités satellites de la taille d'un manuel. Pour commencer l'année scolaire, il a envoyé des unités sur le terrain aux Galapagos, à Tahiti et au Vietnam. Grâce au bouche-à-oreille et aux médias sociaux, la communauté de l'exploration au siège de votre pantalon compte déjà plus de 5 000 salles de classe.

Environ un an après avoir commencé à explorer le siège de votre pantalon, Joe a remporté le grand prix du Projet d'apprentissage Inspired Minds du Canadian Schularship Trust. Il a récemment été nommé Fellow de la Royal Canadian Geographic Society.

Joe Grabowski

St. John Catholic School

Canada

@GrabowskiScuba

Joe  Grabowski

Joe Grabowski started the non-profit Exploring by the Seat of Your Pants to bring science, exploration, conservation and adventure into classrooms through virtual speakers and field trips. He uses Google Hangouts because of the potential reach, with up to eight classrooms from different locations being able to join live on camera and interact with the speaker.

At the same time any number of classrooms can watch live via YouTube. All the hangouts record to YouTube and he is building a library that can be used by teachers and students at any time. Since launching in September 2015, he has run over 400 Google Hangout events and reached tens of thousands of students across North America.

He’s even had classrooms starting to join in from the UK, Germany, South Africa, Qatar and Brazil. Each month he runs at least 20 individual events, as well as full-day and week-long events around themes like Women in Science and Exploration, Oceans, Biodiversity and Space Exploration. These events can have up to 30 speakers and reach over ten thousand students in a day.

Joe used a grant to purchase some BGANs – textbook sized satellite units. To start the school year, he sent units into the field in the Galapagos, Tahiti and Vietnam. Through word of mouth and social media, the Exploring by the Seat of Your Pants community has already grown to over 5,000 classrooms.

About a year after starting Exploring by the Seat of Your Pants, Joe won the Canadian Scholarship Trust’s Inspired Minds Learning Project Grand Prize. He was recently named a Fellow of the Royal Canadian Geographic Society.