Rebecca Cramer

Reach Academy Feltham

Royaume-Uni

@Bex_Cramer

Rebecca  Cramer

Rebecca est professeure d'école secondaire et cofondatrice de Reach Academy Feltham, à Londres. Il s'agissait de la première école gratuite intégrale au Royaume-Uni à être notée par Ofsted dans tous les domaines. L'année dernière, leur première cohorte d'étudiants a eu son GCSE: 98% des élèves ont réussi un bon passage en anglais et 91% ont réussi un bon passage. En mathématiques, les chiffres étaient respectivement de 98% et 82%.

L'école est conçue avec des relations attentionnées et empathiques au centre. Ils utilisent des prénoms pour le personnel et les étudiants, et les visiteurs commentent toujours à quel point l'école est chaleureuse et aimante. La réponse de l'école aux défis auxquels les élèves et les familles font face à l'extérieur de l'école, qui imprègnent inévitablement l'école, est d'éduquer toutes les parties sur la manière d'établir des relations plus efficaces.

La mission de l'école est que tous les élèves partent capables de vivre des vies de choix et d'opportunités. Rebecca et son équipe définissent le succès comme signifiant que tous les enfants sont capables de naviguer dans le monde avec empathie, un sens de l'émerveillement et une attitude profondément attentionnée envers les autres. Rebecca a investi énormément de temps dans la conception d'un programme qui offre aux élèves l'occasion de s'engager avec des matériaux difficiles qui les poussent hors de leurs zones de confort et les équipent pour la vie après l'école.

Jusqu'à présent, elle a cofondé une école qui éduque les enfants de 2 à 18 ans. La prochaine étape de l'évolution de l'école est le Reach Hub. Il s'agit d'un ensemble de programmes axés sur la communauté et la communauté, comprenant des cours sur la parentalité, des cours pour adultes, des services de santé mentale et de bien-être pour des familles entières, des cours de communication pour les parents et leurs enfants. Le Reach Hub est sur le point d'offrir un programme de mentorat par les pairs appelé Birth and Beyond, qui permet aux mères bénévoles de marcher avec les nouvelles mères pendant les 1000 premiers jours de la vie de leur enfant.

Rebecca Cramer

Reach Academy Feltham

United Kingdom

@Bex_Cramer

Rebecca  Cramer

Rebecca is Secondary Head teacher and co-founder of Reach Academy Feltham, in London. This was the first all-through free school in the UK to be rated outstanding by Ofsted in all areas. In the last year, their first cohort of students took their GCSEs: 98% of pupils achieved a good pass in English and 91% achieved a strong pass. In maths the figures were 98% and 82% respectively.

The school is designed with caring and empathetic relationships at the centre. They use first names for staff and students, and visitors always comment on how warm and loving the school feels. The school’s response to the challenges that pupils and families face outside of the school, which inevitably permeate inside the school, is to educate all parties in how to form more effective relationships.

The mission of the school is that all of the pupils will leave able to go on to live lives of choice and opportunity. Rebecca and her team define success as meaning that all children are able to navigate the world with empathy, a sense of wonder and a deeply caring attitude towards others. Rebecca has invested a huge amount of time of energy into designing a curriculum that provides opportunities for pupils to engage with challenging materials that push them outside of their comfort zones and equip them for life beyond school.

So far, she has co-founded a school that educates children aged 2 – 18. The next phase in the school’s evolution is the Reach Hub. This is a community-centred and community-serving set of programmes including parenting classes, adult education classes, mental health and well-being support for whole families, communication classes for parents and their young children and pre- and post-natal support. The Reach Hub is about to deliver a peer-mentoring programme called Birth and Beyond, which equips volunteer mothers to walk alongside new mothers for the first 1000 days of their child’s life.