Ganzorig Vanchig

Mongolie

@ganzorigv

Ganzorig Vanchig

M. Ganzorig Vanchig est président de Bat Solution Partners et responsable de la planification stratégique, du développement des affaires, de la gestion de projet et des activités d'investissement. Avant de rejoindre Bat Solution Partners, il était PDG de Media Group et vice-président senior de Shunkhlai Group. Ganzorig a complété sa maîtrise en gestion des affaires électroniques à l'Université internationale du Japon et avant de partir au Japon, il a travaillé comme directeur général adjoint de MOSDAQ LLC qui était une des sociétés cotées conjointement avec le groupe NASDAQ OMX par le gouvernement mongol. établir la toute première bourse privée d'Ulaanbaatar. Il détient également BBA en comptabilité de l'Institute of Commerce et Business Mongolia et un MBA de l'Université de Notre Dame en Australie. Avant de partir pour l'Australie, il a été chargé de cours à l'Institut du commerce et des affaires de Mongolie. Après avoir obtenu son MBA, il a commencé à travailler dans le secteur bancaire mongol (Trade and Development Bank et XacBank) dans les domaines de la banque de détail, marketing, recherche, développement de produits, gestion de projets, relations publiques et internationales.

Il est l'un des fondateurs et président de l'Association de la trisomie 21 de la Mongolie et membre du conseil d'administration de la Commission des Jeux olympiques spéciaux de Mongolie. Ganzorig est un membre actif de CFO Club Mongolia et E-Station Community qui unit les Mongols qui vivent, étudient et travaillent à l'étranger. Il a été élu Young Global Leader par le World Economic Forum en 2014.

«Il y a un proverbe mongol qui dit:« La qualité de la compétence d'un enseignant est vue par l'attitude de l'élève. »Par conséquent, les enseignants sont les fondements de l'avenir de notre société et je crois fermement que la connectivité mondiale et le développement durable l'investissement dans les enfants d'aujourd'hui grâce à leur éducation. "

Ganzorig Vanchig

Chairman, Bat Solution PartnersBat Solution Partners

Mongolia

@ganzorigv

Ganzorig Vanchig

Mr Ganzorig Vanchig is a chairman at Bat Solution Partners and responsible for strategic planning, business development, project management, and investment activities. Prior to joining Bat Solution Partners, he was a CEO of Media Group, and Senior Vice President of Shunkhlai Group. Ganzorig completed his Master’s degree majoring in Electronic Business Management from International University of Japan and before leaving for Japan he used to work as Deputy CEO of MOSDAQ LLC which was one of short listed company jointly with NASDAQ OMX Group by the Mongolian Government with the aim to establish the first ever private securities exchange in Ulaanbaatar. He also holds BBA in Accountancy from the Institute of Commerce and Business Mongolia and MBA degree from the University of Notre Dame Australia. Before leaving for Australia, he worked as a lecturer at the Institute of Commerce and Business in Mongolia. After obtaining his MBA degree, he started working in the Mongolian banking sector (Trade and Development Bank and XacBank) in fields of retail banking, marketing, research, product development, project management, public and international relations.

He is a founder and chairman of Down Syndrome Association of Mongolia and a board member of Special Olympics Committee Mongolia. Ganzorig is an active member of CFO Club Mongolia and E- Station Community that unites Mongolians who live, study, and work abroad. He was chosen as Young Global Leader by the World Economic Forum in 2014.

"There is a Mongolian proverb that is saying “The quality of a teacher’s skill is seen from the pupil’s attitude.” Therefore, the teachers are the fundamental of our society’s future. I strongly believe that global connectivity and sustainable development depend on the a firm investment in today’s children through their education."