Silje Vallestad

Norvège

@siljevallestad

Silje Vallestad

Silje est la fondatrice de bSafe - une application de sécurité personnelle primée à plusieurs reprises, un jeune leader mondial du Forum économique mondial, une entrepreneuse norvégienne de l'année, un ambassadeur européen pour l'entrepreneuriat féminin, le Top 20 des entreprises nordiques et un conférencier recherché , innovation et sécurité numérique.

Lorsque Silje a fondé bSafe, elle n'avait aucune expérience de la technologie ou du mobile, mais elle a vu comment la technologie pouvait aider à accroître la sécurité des personnes et voulait la réaliser. Avant bSafe, Silje avait, depuis l'âge de 14 ans, travaillé à l'international en créant des projets et des organisations idéalistes. Elle était une représentante de la jeunesse profilée à diverses conférences internationales, et avait débattu et travaillé avec des gens comme le Dalaï Lama, Hillary Clinton, le président Frederick Willem De Klerk et Dame Anita Roddick.

Au cœur de ses engagements, il y a une véritable passion pour faire tout ce qu'elle peut pour rendre ce monde meilleur.

«À 17 ans, j'ai quitté la maison pour étudier au Pays de Galles au Collège Mondial de l'Atlantique, où mes deux années ont changé ma vision de la vie et de ma future voie.Les enseignants inspirés et les nouveaux modèles éducatifs adaptés à la réalité d'aujourd'hui "

Silje Vallestad

Founder, bSafe

Norway

@siljevallestad

Silje Vallestad

Silje is the founder of bSafe – a multiple award winning personal safety application, a Young Global Leader of the World Economic Forum, Norwegian Female Entrepreneur of the Year, European Ambassador for Female Entrepreneurship, Top 20 Nordic Business Thinker and a sought after speaker on entrepreneurship, innovation and digital safety.

When Silje founded bSafe, she had no background from technology or mobile, but she saw how technology could help increase people’s safety and wanted to make it happen. Prior to bSafe, Silje had since the young age of 14 been working internationally starting up idealistic projects and organizations. She was a profiled youth representative at various international conferences, and had been debating and working with people like The Dalai Lama, Hillary Clinton, President Frederick Willem De Klerk and Dame Anita Roddick.

At the core of her involvements there is a genuine passion for do all she can to make this world a better place.

"At the age of 17 I left home to study in Wales at the United World College of the Atlantic. My two years there changed my perspective on life and my future path. Inspirational teachers and new educational models suited for today's reality makes a huge difference."