Lucian Tarnowski

États Unis

@LucianT

Lucian Tarnowski

Lucian est fondateur et PDG de BraveNewTalent, la plate-forme d'entreprise pour les communautés de partage de connaissances. BraveNewTalent 'Communities of Purpose' permet à des organisations telles que Lockheed Martin, Mercer, Manpower et le Collaborative Health Network d'utiliser du contenu organisé pour connecter, impliquer et développer des parties prenantes à l'intérieur et à l'extérieur de toute entreprise comme les vétérans, les STEM, les femmes et la diversité. , Santé, développement durable et développement du leadership. BraveNewTalent crée le 'Knowledge Graph' en cartographiant l'apprentissage informel des membres. Grâce à des communautés d'apprentissage de pair à pair, BraveNewTalent aide son client à briser les silos de connaissances qui existent partout et au fil du temps, à identifier l'intelligence collective des communautés. La société a reçu la meilleure avancée en technologie d'apprentissage social par Brandon Hall Group.

Lucian vit avec sa femme à San Francisco. Il a été honoré en tant que Young Global Leader (YGL) par le World Economic Forum et est lauréat du Global Enterprising Young Brit. Il a siégé au conseil d'administration du Conseil du programme d'action mondial du Forum économique mondial sur la mobilité des talents et a été le principal champion de l'emploi et des compétences. Il est obsédé par la science sociale derrière les communautés et croit que les communautés donnent aux humains à la fois un sens et un contexte dans un monde de plus en plus complexe. Lucian est passionné par l'utilisation de la technologie et des communautés pour perturber la façon dont les gens apprennent et a travaillé dans l'enseignement professionnel dès l'âge de 9 ans.

Dans ses temps libres, il dirige Take Heart India, une organisation caritative créée par son père qui fournit aux personnes aveugles et handicapées dans les zones rurales de l'Inde les compétences professionnelles nécessaires pour obtenir un emploi ou créer une petite entreprise. Il siège au conseil d'administration d'Innovate Educate, une fondation américaine qui vise à combler le fossé des compétences en adoptant une approche axée sur la demande en matière d'emploi. Il a parlé à des auditoires du monde entier de la convergence des talents et de la technologie et de son impact sur l'avenir de la main-d'œuvre mondiale et de l'apprentissage.

«Le Global Teacher Prize reconnaît les héros trop souvent méconnus de la société: nos enseignants, la profession enseignante connaît des changements majeurs avec les nouvelles technologies et la concurrence mondiale sur le marché du travail. soutiens le."

Lucian Tarnowski

Founder and CEO, BraveNew.com

United States

@LucianT

Lucian Tarnowski

Lucian is Founder and CEO of BraveNewTalent, the enterprise platform for knowledge sharing communities. BraveNewTalent ‘Communities of Purpose’ enable organizations such as Lockheed Martin, Mercer, Manpower and the Collaborative Health Network to use curated content to connect, engage and develop stakeholders inside and outside of the company around any initiative such as Veterans, STEM, Women, Diversity, Health, Sustainability and Leadership development.   BraveNewTalent is creating the ‘Knowledge Graph’ by mapping members informal learning.  Through peer-to-peer learning communities BraveNewTalent is helping its client break down the knowledge silos that exist everywhere and over time identify collective intelligence of communities.  The company has been awarded the Best Advance in Social Learning Technology by Brandon Hall Group.

Lucian lives with his wife in San Francisco.  He has been honored as a Young Global Leader (YGL) by the World Economic Forum and is winner of the Global Enterprising Young Brit.  He has served on the Steering Board for a World Economic Forum Global Agenda Council on Talent Mobility and has been Topic Champion for Employment and Skills.  He obsesses over the social science behind communities and believes communities give humans both meaning and context in increasingly complex world.  Lucian is passionate about using technology and communities to disrupt the way people learn and has worked in vocational education from the age of 9.

In his spare time he runs Take Heart India, a 50 year old no overheads charity started by his father that provides blind and handicapped people in rural India with the vocational employment skills to required to get lifelong employment or start a small business.  He sits on the Board of Innovate Educate, a US Foundation that aims to bridge the skills gap with a demand driven approach to jobs.  He has spoken to audiences around the world about the convergence of talent and technology and its impact on the future of the global workforce and learning.

"The Global Teacher Prize recognises the too often unsung heroes in society - our teachers. The teaching profession is going through some major changes with new technologies and global competition in the workforce. This prize recognises teachers for their innovation and impact. I am thrilled to support it."