Brian Schreuder

Afrique du Sud

@BrianSchreuder

Brian Schreuder

Brian est responsable de toutes les questions liées au curriculum, du perfectionnement des enseignants et de la stratégie d'apprentissage en ligne et de toutes les questions d'évaluation (y compris la supervision des examens nationaux de premier cycle, le certificat principal en cours, les examens d'EBAA et autres évaluations).

Il est également responsable de la WCED e-Vision et du déploiement de l'apprentissage en ligne et de l'enseignement en ligne dans les écoles du Western Cape. Conduire le changeur de jeu eLearning du gouvernement de Western Cape.

Brian a siégé et siégé à divers conseils, dont le Conseil sud-africain de certification (SAFCERT), UMALUSI (Conseil pour l'assurance qualité en général et l'enseignement supérieur et la formation) et l'Interactive Science Foundation qui régit le Cape Town Science Center.

Son expérience comprend professeur de sciences physiques (17 ans), surintendant de l'éducation (directeur de circuit et conseiller en programmes combinés), directeur de secteur (Wynberg Education District), directeur: Curriculum, directeur principal: planification de l'éducation, directeur général adjoint: planification et développement de l'éducation et actuellement Directeur général adjoint: Gestion des programmes et des évaluations.

Il est un sportif avide, ayant joué la première équipe de rugby, de cricket et de tennis à l'école. Il a continué à jouer à la ligue de cricket et de tennis de façon compétitive pendant de nombreuses années et est maintenant un passionné de golf (jouant occasionnellement avec le temps!).

Brian Schreuder

Deputy Director-General, Western Cape Education Department

South Africa

@BrianSchreuder

Brian Schreuder

Brian is responsible for all curriculum issues, teacher development and the e-Learning Strategy and all assessment issues (including oversight of the National Senior Certificate examinations, ongoing Senior Certificate, ABET examinations and other assessments).

He is also responsible for the WCED e-Vision and the roll-out of e-Learning and e-Teaching in Western Cape schools. Driving the Western Cape Government eLearning Game Changer.

Brian has served and still serves on various Boards, including South African Certification Council (SAFCERT), UMALUSI (Council for Quality Assurance in General and Further Education and Training) and the Interactive Science Foundation which governs the Cape Town Science Centre.

His experience includes Physical Science teacher (17 years), Superintendent of Education (Circuit Manager and Curriculum Adviser combined), Area Manager (Wynberg Education District), Director: Curriculum, Chief Director: Education Planning, Deputy Director-General: Education Planning and Development and currently Deputy Director-General: Curriculum and Assessment Management.

He is an avid sportsman, having played 1st team Rugby, Cricket and Tennis at school. He continued to play league Cricket and Tennis competitively for many years and is now a keen Golfer (playing occasionally as time permits!).